Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
25 octobre 2016

Le 25 je mini couds pour oim!

Bon alors non, je ne vais pas rater le défi de By yaya tous les mois !!!

C'est une petite copie mais copie tout de même ...

En passant par hasard chez France Duval Stalla avec Mme Abricookie

Je suis tombée sur ce petit coupon en lange encre ...

qui n'existe plus au mètre ...

Adieu donc mon idée de chèche,

mais je ne pouvais pas repartir sans le petit coupon de 50 cm ...

Ce sera donc un rectangle tout simple  

qui suffira à mon bonheur!

L1160868

Couture en fil olive France Duval Stalla également

parce que je n'ai pas retrouvé mon fil de la même couleur et au final tant mieux,

j'aime bien l'association des deux!

L1160870

 Bon comme je suis nulle en auto portrait je vous le présente sur ma Miss

mais il est bien pour OIM !!!

 

Les autres copies sont par ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le jaune se marie très bien au gris, c'est réussi :)
Répondre
D
Couture rapide, utile et efficace !
Répondre
S
Ah bah tu as fait vite pour le coudre ;) Il est super chouette !
Répondre
C
Le petit détail qui change tout ce fil jaune....
Répondre
C
Le fil jaune est vraiment joli, ça égaye le tout :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité