Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
6 novembre 2016

L'histoire du petit Hérisson

Aujourd'hui je participe au joli défi de La tête dans les étoiles

"Les tissus qui nous racontent une histoire"

Ici on va partir de l'histoire,

Joyeux Noël petit Hérisson

(un livre qui scintille)

IMG_4517

 Ca scintille, si si !!!

L1160999

et Le traineau du petit Hérisson

(un livre tout doux à toucher)

de Christina Butler et Tina Macnaughton

IMG_4514

deux livres trop mignons que mes enfants adorent depuis qu'ils sont tout petit!

Et le tissu dans tout ça ... ???

Je l'ai acheté il y a longtemps ... avec des pommes et des hérissons justement.

Quand ma Miss Z l'a vu elle l'a immédiatement associé au hérisson du livre.

Plus tard j'ai trouvé le tissu dans deux autres coloris.

Melle L et Mister M on demandé à avoir un coupon également, pour les mêmes raisons.

Il était plus que temps de les coudre.

Je vous laisse les découvrir dans le fond

IMG_4511

 dans l'ordre celui de Miss Z, Melle L et Mister M

IMG_4508

 et voilà en quoi les trois coupons ont été cousus

IMG_4505

en sac de bibliothèque

IMG_4513

 doublés pour plus de résistance

IMG_4512

et avec une petite poche intérieure pour y glisser la carte de bibliothèque

IMG_4509

En attendant d'y aller

on file commander Petit Hérisson et les étoiles filantes

vu le titre on est bien obligé!

 

Les autres copies sont ici ***

Merci Steph, grace à toi les petis hérisons sont enfin de sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie inspi , tes livres . tu avais bien le tissu qu'il faut , trop mignons ces sac de bibli !
Répondre
L
Ils sont sympas ces sacs herissons
Répondre
S
Super histoire ! Euh ... super cousette ! Tres bonne idée ! Joli défi !
Répondre
L
Je connais bien ce livre, ici on adore le lire aussi 😍 Et tes tissus l'illustre parfaitement !
Répondre
T
Ils sont superbes tote bag !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité