Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 décembre 2016

Copie novembre

Ce mois-ci c'etait le thème "Noël"

Cadeau, tenue ... on prend de l'avance

(ça me changera)

Et je dois avouer que prendre de l'avance ça m'arrangerait 

mais c'est pas fait pour moi...

je suis plutôt du genre dernière minute.

Je vous le prouve ... pour ce défi aucune inspiration,

aucune idée, pas encore dans la magie de noël ... rien!

Par contre hier c'était le défi de NMB "calendrier de l'avent"

et là, à la dernière minute ou presque,

les enfants et moi on a décidé de coudre

un calendrier de l'avent pour Mr Filante.

Ben oui, Melle L à son calendrier maisonettes,

Mister M le lego S--R W--S

Miss Z le lego F-----S

et moi je vous parle de celui du couvent des minimes ou pas ... hum!!!

Bref bref bref!

Alors pour hier on a aussi fait un autre calendrier

qui tombe pile poil pour mon défi!

Ben oui un calendrier de l'avent pour attendre noël!

L1170063

Comment ça vous voyez rien ...

L1170034

Là, c'est mieux?

24 pochettes cousues par moi et décorées par les enfants,

à l'aide d'un bic

L1170047

avec un message personnel

L1170052

contenant un cadeau trop grand,

(à moins que ce ne soit la pochette qui soit trop petite)

L1170055

avec plus ou moins de motifs

L1170058

mais toujours fermées par des pression kam parfaitement assorties, si si!

L1170060

toutes uniques

L1170061

Pas sure que vous soyez sous le charme mais ici on l'adore

et on espère bien s'en servir des années et des années encore ...

 

 

Les autres copies sont par ici ***

 

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

By yaya ***

Coudre et découdre ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Ema Family ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Sable turquoise ***

 

Le mois prochain ce sera 

"Bonne Résolution"

Ben oui le grand classique du 1er de l'an

sauf que j'en prends jamais donc on se contentera d'une lettre

B comme braguette

O comme orange

N comme nid d'ange

N comme Nani Iro

E comme enduit

L comme Liberty

ou encore

S comme sweat

etc ... etc

Vous voyez l'idée !!!

Copie à rendre le 1er janvier

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée !
Répondre
F
ça y est, mon défi pour dimanche est prêt :) A dimanche alors!
Répondre
P
je le trouve superbe, il en a de la chance monsieur.
Répondre
L
très très chouette ton calendrier et les enfants aiment tant ce qu'ils font eux même. ce serait une bonne résolution pour moi de répondre à l'appel le 1er...je vais tenter de suivre!
Répondre
B
Très sympa !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité