Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
21 décembre 2016

Défi les 4 saisons ... Le Sweat ou presque ...

Le défi des 4 saisons est aujourd'hui!

Cette fois-ci By yaya et Les Tou'Doux ont misé sur "Le Sweat".

Evidement j'avais plein d'idées !!! Trop bien ce thème !!!

Sauf que hier soir rien ...

toujours rien de cousu.

Et là, en cherchant dans mes placards

je suis retombée sur une Marthe de République du Chiffon ***

coupée pour Melle L en début d'année et soigneusemet oubliée!

Bon pour être honnête

pour moi Sweat rime plus avec Molleton qu'avec jersey mais bon ...

l'hiver est doux, vous êtes indulgentes ... j'ai tenté!

La voici enfin terminée:

L1170078

Alors oui elle est un peu courte au niveau des manches

elle grandit cette demoiselle en une année, dingue!

L1170080

Du coup j'ai fait un ourlet avec biais à cheval pour garder un max de longueur

L1170081

Coupée en largeur 8 ans et longueur 10 ans.

(Jersey et biais France Duval Stalla)

 

Pour les autres copies Sweat c'est par ici *** ou par là ***

Merci les filles pour ce défi, vivement le prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce sweat
Répondre
V
C'est superbe, bravo ! Marthe me fait de l'oeil depuis quelques mois, il est probablement temps que je me lance aussi :D
Répondre
N
j'aime vraiment bcp! très très chouette
Répondre
C
Le tissu est très joli. Et si ta grande miss ne peux pas le porter trop longtemps, il sera bien(assez)tôt parfait pour la miss qui suit...
Répondre
P
Elle est très jolie cette blouse et je trouve les manches très bien ainsi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité