Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 février 2017

Copie février rouge

Ce mois ci le thème du défi était " Amour "

oui rien que ça ...

Alors du rouge, des cœurs, des fleurs ...

(et aussi le plan B qui commence par une des lettres : A, M, O, U ou R)

Ici ce sera rouge et fleurs pour une action qui me tient à coeur!

Avec Melle L nous avons choisi 5 liberty rouges

L1170199

et on a cousu des sacs à vrac

L1170200

que l'on a été remplir à la Biocoop

L1170202

et fermé avec des élastiques du stock.

L1170203

Et pour celles qui se demanderaient où est le 5ème tissu ... ben dans mon tiroir.

Le coupon étant plus grand que les autres et je me voyais pas couper dedans ...

Heureusement une de mes amies m'a justement offert une pochette cousue dans le Liberty en question!

Alors voilà, entre deux tours à la Biocoop, les sacs sont bien rangés.

 L1170208

 Bon 4 sacs ne suffiront pas ... il faudra en coudre d'autres

mais curieusement ça me fait plaisir.

Quant à ceux là je ne les oublie jamais en allant faire mes courses!

 

Coté crochet, du rouge donc, après les cerises

de présentation du défi de Cam & Drey bricolent 

114209943

j'ai improvisé une grappe de tomates cerises

L1170212

 et un petit pot de gelée de pomme, si, si!

L1170214

 

Les autres copies sont par ici :

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

By yaya ***

Clair de lutin ***

Coudre et découdre ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Dans le dressing de mes p'tits titis ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Gris bonheur ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

 Sur le feel ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

 

Pour 2017 j'ai envie de couleurs! 

Du coup avec Mme 126, rue du Colombier on a décidé de partir sur une année toute en ... couleurs!

Le rouge c'est fait, pour le mois prochain ce sera le vert!

( et là il y a au moins Mme Tire la bobinette qui est ravie ;) )

Ou V, E, R ou T pour celles qui vraiment vraiment n'aiment pas!

Qui suit ???

 

Ah, et en parlant de vert ... je vous laisse découvrir le défi St Patrick chez La lune à coudre 

uneluneàcoudre

 Tous les détails sont par ici ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La grappe est trop chou ! Les cerises aussi, ça va en faire super chouette dinette. Des pâtisseries crochetées peut être pour le mois prochain 😉
Répondre
S
Ton defi rouge etait vraiment superbe!! J'ai hâte de voir le vert maintenant...
Répondre
R
oh, bravo tes réalisations sont très réussie
Répondre
L
Tu vas pas croire ça: je viens de programmer un post pour le 1er tissu ET laine! belle semaine! Bises LN
Répondre
C
Évidemment , les cerises elles sont tomates. Allez j’arrête de faire des blagues, à mercredi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité