Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 mars 2017

Copie mars verte

Ce mois-ci le thème était V.E.R.T. 

Pas ma couleur préférée ... mais celle de mon fils ...

et là je me suis souvenue d'un tissu

qu'il avait choisi l'année dernière pour son pyjama ***

Il m'avait demandé d'en coudre un pour son loup ...

Alors voilà ... quelques mois plus tard ...

L1170186

Toujours pas de poches et col non obligatoire ...

il n'a pas eu à le répéter!

L1170188

 deux boutons verts et une fente à l'arrière

L1170192

 Et voilà un loup bien au chaud et assorti à son propriétaire !

 

Je voulais aussi continuer avec mes petits sacs à vrac

mais pas sûre d'avoir du liberty vert ...

mon stock m'a prouvé le contraire!

(ne jamais sous estimer son stock)

L1170243

 Ils sont plus larges que la dernière fois

L1170244

Je trouve ça pratique d'avoir une couleur par taille ...

 

Coté crochet je continue avec le défi de Cam&Drey

114209943

 L1170242

 Poireau tuto ici ***

Salade et petit pois du livre "ma dinette au crochet"

pour la salade j'ai remplacé la boule de polystyrène par de la bourre

et pour les petits pois il y en a 4 pour le prix de trois.

 

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

Clair de lutin ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Gris bonheur ***

Home Maderie ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La lune à coudre ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Margault ***

NMB et Compagnie ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

 

Pour le mois prochain on passe à la couleur marron

ou plan B une des lettres M.A.R.R.O.N. !!!

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De beaux légumes bien frais, magnifiques!
Répondre
M
Que de jolis vert, j'adore le loup et son pyjama c'est la classe. Tes légumes ont l'air appétissant, on en mangerait.<br /> <br /> Miline
Répondre
V
Prête pour le défi marron! A samedi!
Répondre
C
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> J'adore toutes ces petites choses réalisées au crochet, elle sont charmantes et délicates. Bravo!<br /> <br /> Je serai présente pour le défi marron. Chaque mois j'ai hâte de connaitre la nouvelle couleur.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole Line / NMB et Cie
Répondre
R
Génial le pyjama pour le loup. Belle récolte de légumes frais!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité