Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
31 mars 2017

Chat à écailles pour moineau

Pas @ pas de chat nous proposait un défi ... écailles.

Ca tombait bien une petite demoiselle (appelée moineau par sa maman)

souhaitait des chats pour son anniversaire ...

J'ai donc sorti mon coupon cré-enfantin avec un chat 

pour en faire un petit coussin

L1170253

 complété avec des gomettes djeco, nos préférées

L1170255

 et ajouté un chaton gros yeux

L1170257

Et les écailles ???

Tadam

L1170258

Si, si ce sont des écailles ... non ???

 

Les autres copies sont par ici ***

Le tissu écailles (mieux connu sous le nom de Namisca Bleu Linna Morata) par là ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui oui ce sont bien des écailles....il fallait juste chercher un peu :-)
Répondre
L
bien joué!
Répondre
S
j'ai eu peur , j'ai cherché les z'écailles, lol ! ce coussin est superbe, même le dos , plein d'écailles , bravo pour ce défi "écailles " !!
Répondre
A
Quels jolis cadeaux ! Et oui, c'est évident que ce sont des écailles, bravo, beau défi ! Et bon anniversaire au petit "Moineau".
Répondre
A
j'adooore ces coussins, j'adore les motifs du tissus !<br /> <br /> bon ok on va dire que ce sont des écailles ! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité