Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
6 avril 2017

Merci Mamz'elle Zouzou

L'année dernière j'ai envoyé un petit Vlad tout rose ***

pour faire plaisir à la demoiselle de Mamz'elle Zouzou & Cie ***

C'était un cadeau, juste pour le plaisir.

Mais quelques mois plus tard ... un colis surprise est arrivé chez moi!

Une superbe blouse Areli de République du chiffon

IMG_5241

dans un tissus maison de Camillette-création que j'adore!

 IMG_5248

Passepoil moutarde, une de mes couleurs préférée

IMG_5257

 Assorti à mon gilet en attendant que les degrés remontent!

IMG_5262

Et de jolies surprises avec!

L1160852

Merci, merci, merci! J'adore tout !

Ah les plaisirs de la blogo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est une vraie merveille ! Tu as beaucoup de chance !!
Répondre
V
Très jolie cette Areli, et avec ton gilet moutarde elle est juste parfaite!
Répondre
O
SUBLIME! Tu as raison, vive la blogo!
Répondre
M
J'adore cette blouse et ce tissu ! avec ton gilet, super chouette !!
Répondre
L
Que de magnifiques surprises en effet!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité