Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 septembre 2017

Copie septembre gris

Ce mois-ci le thème était gris

une de mes couleurs préférées et pourtant je n'ai rien fait ou presque...

La flemme aigüe des vacances surement ...

Ce sera donc une cousette ultra rapide

qui a eu l'avantage de liberer beaucoup de place dans mon placard

qui cachait deux paquets de billes de polystyrène!

Voici donc le pouf attendu depuis au moins deux ans.

L1180329

 Avec une fermeture eclair  ... je me demande encore pourquoi je l ai posée ...

mais elle m a été bien utile

quand les enfants m'ont fait savoir qu'il manquait un peu de billes à l'intérieur...

Du coup j'ai rouvert la doublure et j y ai glissé un autre demi sac de billes.

Il est parfait comme ça sauf que ... un demi sac s'est retrouvé dans mon placard...

Du coup j'ai été en acheter deux autres

et cousu un autre pouf dans la foulée pour la chambre de Melle L.

L1180330

Celui-ci reste dans le salon et est occupé la majorité du temps par le chat qui l'adore!

Sauf pour la photo évidement ... le fauve était introuvable!

Pour l'appater on a déposé deux petits poissons ... en vain.

L1180333

  

Ces petits poissons me permettent tout de même de participater au défi de Cam&Drey ***

114209943

 L1180331

En chocolat évidemment!

 

Les autres copies sont par ici :

(liste non mise à jour ... j'essayerai de faire mieux la prochaine prochaine fois)

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

Clair de lutin ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

D'amour et de lait ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Fée main ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette Cacahuète ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

 

Pour le mois prochain ce sera orange!

ou une des lettres O.R.A.N.G.E.

Copie à rendre le 1er octobre.

Qui suit???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yes, billet programmé pour demain ;) ;) avec un petit peu de mauvaise foi dedans !
Répondre
L
Oups le message est parti trop vite... Puis je me joindre à vous ? Merci !
Répondre
L
Je regarde les résultats des défis à chaque fois. Et la je suis bien décidée à participer au défi du mois d'octobre, je me lance ! Merci !
Répondre
T
Au top ces poufs, ça doit être trop bien de se lover dedans ! J'aime aussi beaucoup tes petits poissons. Bon, je suis désolée, je vais encore te faire faux bond pour le mois d'octobre...
Répondre
O
Le pouf est vraiment canon et les sardines adorables! Merci pour ta participation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité