Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 mars 2018

Copie Mars

Ce mois ci le thème était couture homme en vue de la Saint Valentin

chemise pour les plus téméraires

chèche pour les plus frileuses

caleçon pour les plus coquines

... etc ... etc ...

J'avoue, j'ai légérement détourné le thème en couture pour homme ... en devenir!

J'ai donc cousu pour mon loulou de 10 ans qui attendait depuis un moment son pyj papy ...

des nouveaux intemporels pour enfants

L1180479

 oui vous avez déjà vu passer la verion été avec ses mêmes tissus, en inversé!

L1180480

mais quand on aime ...

L1180484

boutons choisis et placés par l'intéressé

L1180482

 

Les autres copies sont par ici :

(j'ai laissé tout le monde ... mais oui, va falloir que je fasse le tri!)

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C bô la vie ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

 

Pour le mois prochain je choisis le thème

et ce sera une couture qui vous fasse sourire

copie à rendre le 1 avril oblige!

Qui suit ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est génial ce pyjama, j'adore
Répondre
L
Il est très chouette ce pyjama!
Répondre
E
Un.pyj de papy mais un petit papy plein de peps !! <br /> <br /> Ici la couture est faite mais avec la neige je n ai pas reussi a avoir des photos correctes ! Et je dois mobiliser mon ado alors il faut qu il soit bien disposé 😀! <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Super sympa ce pyjama. Et le tissu... Un vrai rayon de soleil.
Répondre
B
Un joli pyj. avec cette belle association de tissus ! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité