Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 juin 2018

Copie juin

Ce mois ci le thème 

En mai ... fait ce qu'il te plait!

Alors ici ce sera un petit coussin lion

L1180749

 

offert a un petit moineau qui est dans sa période fauve!

Inspiré du coussin du livre Créations en Liberty pour enfants de Fikou Mikou.

 

Pour rester dans le "on fait ce qu'on veut",

j'ai décidé de reprendre ma couverture au crochet!

Délicieusement hors saison! 

L1180750

tout en point étoile

L1180752

 

Les autres copies sont par ici :

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C Bô la ViE ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Ema Family ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Mamzelle Cat ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Tire la bobinette ***

 

Le thème du mois prochain

"faire des mélanges"

on mixe des patrons, des tissus, des motifs, des matières ...

ce qu'on veut mais on mélange!

Copie à rendre le 1 juillet.

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce coussin est superbe!
Répondre
C
Je me réveille au dernier moment mais je souhaite participer au défi.<br /> <br /> A demain.
Répondre
C
cette fois, je suis de la partie , j'ai fait des mélanges , ici :<br /> <br /> http://creations-sableturquoise.eklablog.com/melange-a145102736
Répondre
A
Il est extra ce coussin lion ! C'est long à crocheter le point étoile ?
Répondre
L
Très joli ! (Et vive les projets hors saison ;-D)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité