Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 juillet 2018

Copie juillet

Ce mois-ci le thème était 

"faire des mélanges"

 

et j'ai, une fois de plus, légèrement triché ... avec un mélange crochet/tissu.

Voici les deux cadeaux fait main pour les enfants de la prof de danse de Melle L.

Pour la demoiselle un papillon Lalylala

IMG_7175

IMG_7176

 et pour le petit frère une baleine Oh bout du fil

IMG_7169

Et le tissu dans tout ça ???

Cousu en petit tote pour éviter le papier cadeau ...

IMG_7161

 

IMG_7166

Modèles et couleurs choisis par ma grande.

 

Les autres copies sont par ici :

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C Bô la ViE ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Mamzelle Cat ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

Mon p'tit mousse ***

Patchouli.k ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Tire la bobinette ***

 

Le prochain thème 

"Patchwork"

(technique de couture qui consiste à assembler plusieurs morceaux de tissus de tailles, formes et couleurs différentes pour réaliser différents types d'ouvrages, merci google)

du plaid coloré  ... à l'assemblage de mini chutes ...

à vos de bouts de tissus!

Copie à rendre le 1er septembre.

Histoire que vous ayez un peu plus de temps.

(Ceci dit on peut rendre une petite copie en aout et une grande en septembre)

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est trop mignon. J’aime particulièrement à baleine et le tissu du tote bag à poisson.
Répondre
K
De retour ... Je participe pour le 1er septembre ! Et au passage j'admire encore ton papillon et ta baleine... J'adore ! Et ce petit sac poisson est vraiment adorable, je suis fan du tissu !!
Répondre
N
Je te suis pour le patchwork début septembre .Jolis ces petits personnages au crochet.<br /> <br /> patchoulik.canalblog.com
Répondre
L
J'adore ce joli papillon! Et les autres cadeaux sont très jolis aussi!
Répondre
S
tes cadeaux sont trop mignons et si joliment offerts , dans leurs totes assorties !!! <br /> <br /> j 'essaie d'en être aussi en septembre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité