Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 septembre 2018

Copie aout-septembre

Ce mois-ci le thème était 

"patchwork"

Pour une fois je n'ai pas triché,

même si je ne vous présente pas ce que je voulais coudre à la base ...

mais une cousette qui me tentait depuis très longtemps à la place!

Ma couverture Petit Pan!

IMG_7841

 Je ne voulais pas plein de petits carrés ... peur pour mes yeux

et peur également de galérer pour les alignements ...

IMG_7846

 Alors j'ai cousu 4 bandes de rectangles en les assemblant par leurs longueurs

puis je les ai cousues ensembles en décalant les largeurs.

IMG_7851

 Pas de molleton à l'intérieur,

j'ai assemblé directement sur ma douillette en stock depuis des années!

IMG_7854

 Une bonne 15aine de motifs différents et au final 1.80 m * 1 m environ!

IMG_7856

J'adore ma nouvelle couverture et mes demoiselles aussi!

Rapellez moi pourquoi j'ai attendu si longtemps ???

 

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C Bô la ViE ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Mamzelle Cat ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

Mon p'tit mousse ***

Patchouli.k ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

So Scrap ***

Tire la bobinette ***

 

Le prochain thème :

"jean, denim, chambray, tencel, bleu ..."

Copie à rendre le 1 octobre.

Qui suit?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolie cette couverture !! j'adore les couleurs !
Répondre
M
Si un vêtement dans les tons bleus convient pour le défi octobre, j'y participe.
Répondre
M
Si un vêtement dans les tons bleus convient pour le défi octobre, j'y participe.
Répondre
B
Comme ce plaid coloré est gai !! Cela donne la pêche :) <br /> <br /> Pour le défi prochain je suis dans les clous et non dans les choux , hihihi
Répondre
P
ah ces couleurs: un vrai arc en ciel! J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité