Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 janvier 2019

Copie janvier

Ce mois-ci le thème était

"Cadeau"

J'ai commencé par moi!

Cela faisait longtemps que je voulais une trousse homéo-bobo 

du livre "Jolis accessoires à coudre avec ses chutes de tissus"

de Sandrine Fromentin.

 

Alors voilà :

Trousse Bobo

Avec mes coupons Petit Pan

Trousse Petit Pan

Melle L adore et m'a demandé de lui en coudre une également

pour ses petits voyages sans nous.

Re coupons Petit Pan de son choix et voilà :

Trousse Homeo

A remplir par la demoiselle

 Petit Pan

 

Je continue doucement à prendre dans mon stock

Trousse homeo Petit Pan

 

On les adore !!!

 

Trousses bobo

 

Coté crochet

j'avais dejà fait une petit chauve souris de Pica Pau pour Miss Z

Hugo Pica Pau

je viens d'en réaliser une autre pour la demoiselle de Fil en Bulles ***

Pica Pau Crohet

en fil coton 3 Phildar

 

Chauve souris crochet

avec un sac Totoro totale impro ...

De fil en bulles

J'ai eu la chance de voir le joli sourire de la demoiselle 

en décovrant ces petits cadeaux!

Elle avait l'air ravie!

 

 Les autres copies sont par ici :

(oui tri XXL, certaines de vous publient désormais uniquement sur Instagram

va falloir que je trouve une solution pour faire le lien...

en attendant les petites étoiles devant les noms des blogs sont pour les copies sur blog)

1000 et une étoiles ***

*** 126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

De fil en bulles ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

*** Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

So Scrap ***

Tire la bobinette ***

 

Le prochain thème sera celui de 126, rue du colombier

qui gagne ce mois-ci avec son super déguisement wonder woman ***

 Lili

 

Son thème : Défi givré, glace, blanc !!!

Qui suit ???

PS : Pourriez-vous proposer votre thème à venir en même temps que votre copie? Merci!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je ne trouve pas les patrons ou les tutos pour faire la trousse homeo bobo, pourriez vous s'il vous plait me guider?<br /> <br /> bien cordialement <br /> <br /> Pascale
Répondre
B
Je suis totalement en admiration devant tes ouvrages , et totalement en retard également !! Tes mignonnes chauves souris me font littéralement fondre <3 Bravo !!
Répondre
A
Très réussies les trousses ! Tissus Petit Pan, on ne peut pas se tromper !
Répondre
P
Super ces trousses ! Elles sont magnifiques et probablement super pratiques. En voilà une bonne idée. Quant aux doudous ils sont superbes. Tu es trop forte.
Répondre
3
Trop belles tes trousses (je suis fan des tissus petit pan!) et j'adore les chauve-souris et le sac Totoro, extras !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité