Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 mars 2019

Copie mars

Ce mois-ci c'était le thème de Fanny du blog Les 4 bobinettes de Fanny *** :

"Folie douce : réaliser un ouvrage avec un petit grain de folie, de fantaisie"

 

Ici le grain de folie sera dans le motif du tissu

un jersey Lillestoff motif paresseux

IMG_8252

cousu en Confortable de MLM

IMG_8251

Oui, je suis en mode détente en ce moment ...

IMG_8253

 

Coté crochet paresseux aussi

IMG_8274

 grace au tuto de Tournicote à cloche pieds ***

IMG_8281

Voici mon Gontrand Junior

IMG_8288

J'ai pas réussi à mettre moins de photos ...

IMG_8286

On le trouve troooop mignon! 

 

Les autres copies sont par ici (blog ou instagram #defifilante):

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

De fil en bulles ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

Fil' dans ta chambre ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Mon p'tit mousse ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Tire la bobinette ***

 

La gagnante de Fanny est Natachenka

du blog Quelques petites choses à partager ***

avec son superbe gâteau d'anniversaire :

 

122830364

 

et voici son thème :

«A nos chutes ! Tout doit disparaître ! 

Petites ou grandes, elles nous encombrent, transformons-les et partageons nos idées !»

 

Copie à rendre le 1er avril.

Qui suit?

(Pour rappel merci de proposer votre thème en même temps que votre copie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli haut dans ce ravissant tissu!!! Et ton paresseux est trop trop mignon!!!
Répondre
B
trop beau les motifs et le paresseux est trop mignon...👍👏💋
Répondre
M
Ca tombe bien .... je suis en plein mode "j'utilise mes chutes" et aussi "je vide un peu mon stock" ..; thème pile poil dans mon état d'esprit ...
Répondre
P
Ce tissu est trop mignon. J'adore ! Les couleurs et les motifs sont extra. Bravo pour le joli paresseux au crochet. Il est vraiment chou.
Répondre
P
un grain de fantaisie qui te va bien, et le petit paresseux est craquant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité