Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 avril 2019

Défi avril

Ce mois-ci c'était le thème de Natachenka du blog Quelques petites choses à partager *** :

"A nos chutes ! Tout doit disparaître ! 

Petites ou grandes, elles nous encombrent, transformons-les et partageons nos idées !"

 

Ici ce sera couture des chutes Petit Pan de ma couverture patchwork

IMG_20190331_180222

en simple rectangles recto-verso pour mes repas du midi au boulot!

Oui c'est suffisant comme taille, je mange très proprement ...

 

Et avec les chutes de mon sac reversible non reversible un protège livre

IMG_20190331_180254

 

non pas pour que personne ne sache ce que je lis

IMG_20190331_180341

mais pour protéger les livres qu on me prete,que je lis dans le TGV

et que glisse avec plus ou moins de succès dans mon sac déjà bien rempli ...

IMG_20190331_180408

J'adore toujours cette petite souris qui crache les noyaux de cerise!

 

Les autres copies sont par ici (blog ou instagram #defifilante):

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

De fil en bulles ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

Fée main ***

Fil' dans ta chambre ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Mon p'tit mousse ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Tire la bobinette ***

 

La gagnante de Natachenka est Pique & pique & colle & gramme ***

Pique&pique&colle&gramme

Son thème pour le 1er mai :

" pour le 1er mai.. .du muguet... Alors du blanc ou du vert ou des fleurs..."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton idée de mouchoir. je le garde dans un petit de ma tête, pour la fête des mères par exemple.<br /> <br /> Idem pour ton couvre livre.<br /> <br /> Merci pour ce défi qui nous apporte plein de nouvelles idées!
Répondre
P
un protège livre c'est une belle idée pour utiliser les chutes, je vais y penser!
Répondre
C
Tres joli protège livre, j'adore
Répondre
L
C'est une très chouette idée ce protège-livre!
Répondre
E
sympa l'idée du protège livre !!<br /> <br /> d'autant plus quand on fait beaucoup tourner les livres entre copines .... !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité