Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 mai 2019

Défi mai

Ce mois-ci c'était le thème de Pique & pique & colle & gramme ***

" pour le 1er mai.. .du muguet... Alors du blanc ou du vert ou des fleurs..."

J'ai retrouvé un coupon de ce Liberty Boxford qui collait plutôt bien au thème ...

Rien à voir avec le muguet mais des fleurs, du vert et presque du blanc.

Mais en quoi le coudre ???

J'ai finalement opté pour le patron Datura de Deer and Doe 

qui attendait depuis des années d'être déplié.

Un petit bout de passepoil en stock

 

IMG_8588

 

3 boutons qui viennent de je ne sais où

IMG_8582

et voilà !

 IMG_8571

 

Les autres copies sont par ici (blog ou instagram #defifilante):

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

De fil en bulles ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

Fée main ***

Fil' dans ta chambre ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Tire la bobinette ***

 

La gagnante de Pique pique est Ema Family

EmaFamily

et sa jolie blouse!

Son thème pour le mois prochain :

"coudre du court :

les manches courtes ou les bretelles, les shorts, les crop tops,

on va pouvoir se faire plaisir en attendant l'été!"

 

Copie à rendre le 1 juin. 

 

Bon 1er mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis partante pour le défi de juin ... du court pour faire venir l'été et le soleil ...
Répondre
B
Quelle merveilleuse Datura printanière !! J'espère être là pour le défi de juin mais rien n'est sur ...
Répondre
N
ta version est canon!!! et oui je serai là au 1er juin, ça me booste pr finir une cousette en cours (et en court!!!)
Répondre
A
Très jolie Datura, bravo!<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Fan de ce tissu. Il est superbe. Et parfait en Datura !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité