Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 juin 2019

Défi juin

Ce mois-ci c'était le thème d'EMA Family ***

"coudre du court :

les manches courtes ou les bretelles, les shorts, les crop tops,

on va pouvoir se faire plaisir en attendant l'été!"

Ici ce sera un dédardeur Tank de Cali Faye ***

Atelier Brunette

 Taille S

Arrondis dos et bas adoucis et encolure légèrement remontée.

Capel Moutarde

En atelier Brunette Sparkle Midnight Blue et biais Liberty Capel Moutarde.

 

J'ai continué chez la même créatrice en cousant une Pocket Skirt

Cali Faye

En atelier Brunette Le bassin des bateaux.

Je l'ai ralongée au pif et j'ai coupé l'elastique en fonction du tableau,

et j'ai cousu le tout sans essayer ...

Du coup la taille est trop large et la jupe plus si courte.

Mais c'est pas grave je l'aime bien quand même!

 

Les autres copies sont par ici (blog ou instagram #defifilante):

 

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

De fil en bulles ***

Devines-tu ***

Ema Family ***

Fée main ***

Fil' dans ta chambre ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créas de Mam'zelle Cat ***

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Tire la bobinette ***

 

La gagnante de Cathy est Little Clary ***

Little Clary

 

"A vos marques, prêtes, faites vos valises!

Cousez quelque chose à glisser dedans.

Un maillot de bain, un accessoire de plage ou de voyage,

un vêtement facile à porter et à emporter…

que sais-je, du moment qu’il tient dans une valise"

 

Copie à rendre le 1er juillet.

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah canon, j'adore
Répondre
N
Ça y est les commentaires fonctionnent à nouveau. Sympa tes tenues c'est rare que tu couses pour toi et pourtant tu y réussis très bien. Je serai là le 1er juillet avec une tenue qui ira dans la valise quelques jours après 😊
Répondre
M
Super .... une cousette d'été .. une petite robe pour les vacances ..; je relève le défi ...
Répondre
L
Pour l’été je voulais écrire...
Répondre
L
Les deux sont très sympas! Te voila joliment parée pour l’é !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité