Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
10 avril 2013

Aime comme Mini

Alors voici le point de départ de ma première vraie cousette pour moi et rien que pour moi!!!!

 

aimecommemini

 

Premiers égarements...

*couper dans un tissu qui n'était pas destiné à faire une jupe...

*oublier de prendre le biais pourtant bien mentionné dans le patron...

*retourner en boutique prendre le biais en oubliant le tissu pour l'assortir...

*prendre un biais au pif...et se rendre compte que ce n'était évidemment pas une bonne idée...

*finalement prendre le biais qu'on avait dès le départ à la maison...

Ca fait 5...donc logiquement je ne devrai pas avoir plus de deux soucis pendant la couture...

à suivre...surtout quand on sait que je n'ai jamais posé de fermeture éclair invisible...

PS : pour celles qui se demandent où est le tissu ... c'est celui en fond qui peut être pris pour un tapis!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton post m'a fait rire, surtout la dernière phrase à propos du tissu.
Répondre
L
Et alors, elle est finie? Et cette fermeture eclair?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité