Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
9 février 2014

Cap cocooning ...

Cap de cocoonner pour le défi des Sérial Défieuses!

C'était l'occasion de tester le patron Moelleux de Aime comme Marie

 

IMG_4618

IMG_4630

IMG_4626

 

J'adore le molleton qui n'a pas besoin d'être surfilé ...

De plus il est vraiment tout doux et super agréable à porter. 

Je vais pouvoir aller le prendre en d'autres couleurs en ayant bonne conscience ...

A moi le cocooning !!!!

 

Note pour moi :

Réalisé en M sans marge de couture

rallongé de 9 cm

couture visible aux poignets.

Molleton canard et passepoil argenté Duval Stalla.

 

Aller une petite photo pour la vue d'ensemble 

 

IMG_4638

 

 Les autres participations sont par ici :

85032967_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe!
Répondre
A
il est sympa ! surtout dans cette couleur
Répondre
N
J'adore la forme du bas du dos !<br /> <br /> Et ce bleu canard... je suis fan !!
Répondre
S
Oh qu'il est beau ce moelleux ! Je suis fan de la couleur, la touche de passepoil et surtout son aspect confortable ! :) C'est difficile à coudre le molleton ?
Répondre
B
Il est vraiment magnifique ce Moëlleux... et dans une couleur que j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité