Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
15 juin 2013

Défi Sarah Kay

Après l'invitation de cémamanlafée pour faire une tenue dans l'esprit Sarah Kay, voici ma copie !

Tunique à encolure V de Style petite fille :

 

L1080011

 Pantalon Wide leg pant de Cali Faye Collection :

L1080012

 

L1080013

 

L1080019

Miss Z est contente ... même si elle n'a aucune idée de qui est cette Sarah ...

Moi ça me rapelle ma housse de couette de quand j'étais petite ... avec plein de petites Sarah Kay dessus ...

Bref tout va bien !

Les liens des autres copies chez cémamanlafée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
défi relevé ! je suis jalouse, je n'ai jamais eu la housse de couette, moi
Répondre
S
Très joli cet ensemble! Moi aussi j'ai craqué sur ce tissu...
Répondre
E
J'adore! Il est super cet ensemble!<br /> <br /> Je viens de me rappeler que j'ai aussi ce tissu dans mon stock ;-)
Répondre
L
Ensemble très réussi ! J'aime beaucoup l'association des couleurs, oui c'est à croquer:)
Répondre
A
Super ! j'aime beaucoup le haut même si le tout est un peu trop pastel pour moi (mais ces pommes !!! A croquer !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité