Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
8 juin 2014

Swap avec Crapaud et Poussinette

Un jour je suis arrivée par hasard

sur le blog Crapaud et Poussinette.

Rien que le nom j'adore.

J'ai vu qu'elle aimait les swaps et je lui ai demandé
si ça la tentait de swapper avec moi.
Elle a dit oui et nous voila parties!
Voici ce que nous avons reçu de sa part...
Pour Melle L, ma grande rêveuse
* une magnifique robe qui tourne
dans un tissu superbe qui lui correspond bien
* un superbe sac avec un coupon laetibricole que j aime beaucoup
et de l autre coté un flex avec son prénom.
Le sac est tellement bien fait que Melle L le trouve même réversible!
* une boîte de lego friends comme elle les aime.

IMG_6960

IMG_6968

Pour Mister M elle ne pouvait pas mieux choisir.
* un tee shirt avec des pokemons!
Mais pas que puisque le col et les coutures
sont verts sa couleur préférée...
Avec 4 pokemons d un coup qui sont de la bonne couleur en plus!
* une figurine qu il n avait pas,
Mister M est ravi et c'est peu dire!!!!
IMG_6951

IMG_6958

Pour Miss Z encore une fois tout bon!
* une superbe robe dans un tissu adorable
où plus on le regarde et plus on voit des merveilles!
"oh mais il y a des coeurs!!! ah et des papillons!!!"etc etc 
* un sac aussi mais là il ne sera jamais réversible
car ma puce n'en revenait pas qu il y ait son prénom
et elle en est trop trop fière!!!
* coté cadeau elle aussi a fait des bons
avec son little pony ailé!
IMG_6938

IMG_6925

IMG_6944

Et moij'ai reçu de nombreux flex, ma passion du moment
mais également des coupons de tissu
et des breloques ou tout le monde a décidé de piocher!
IMG_6983

IMG_6988

IMG_6993

Merci merci merci!
De notre coté et non sans traîner, 
c est dingue à quel point le crochet c'est long...
ou à quel point je suis lente...
Voilà ce que nous avons envoyé
sachant que la demande était plutôt du crochet et plutôt en déco.
Pour sa Poussinette qui aime le rose, Kitty et la pâte à modeler:
Coté déco je suis partie sur les cadres lapine et chat d'Agathe rose ***
IMG_7854

IMG_7857

un guirlande fleur avec tous les roses que j ai pu trouver ***

IMG_7865

Pour Kitty je suis partie sur un petit sac ***

et une mini Kitty à emporter partout

IMG_7858

IMG_7862

et pour être sûre qu elle soit contente à l'ouverture du paquet
j'ai rajouté ceci

IMG_7908

 

 

 

Pour son Crapaud qui aime les dinosaures, les playmobils et les gommettes :
Coté cadre j ai totalement improvisé
un diplodocus et un tricératops ...

IMG_7871

IMG_7875

Et comme Mme Crapaud et Poussinette m'avait dit
que si je trouvais un T-rex j'étais Wonder woman,
j'ai cherché et trouvé! 
Je ne pouvais pas passer à coté de cette promotion!
Et voici donc le t-rex en question ***

IMG_7932

Il a aussi eut le droit à des cadeaux tout fait

IMG_7906

 

 

Pour Mme Crapaud et Poussinette
j'ai cousu l'étole de Mu des etoiles et des pois
avec sa bordure au crochet ***
et tissu France Duval Stalla

IMG_7882

et pour le coté déco une guirlande nuage aux couleurs de l'arc-en-ciel

IMG_7903

Tout a plu à tout le monde, voici donc un swap réussi!
Merci encore et on remet ça quand tu veux!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel échange !!!!!! Tout est superbe !!!!!!! Moi qui aime le rose, ça fait envie ! <br /> <br /> Il faut vraiment que je me mette au crochet. Bravo !!!
Répondre
Q
J'aime tout mais l'étole.... Whaou! Elle m'a tapée dans l'oeil!
Répondre
L
Très chouette le swap!
Répondre
A
Quel bel échange : tout est magnifique ! Un grand bravo à toutes les deux...
Répondre
G
Mais c'est un swap de malade ! Le colis ne devait même pas rentrer dans la boîte aux lettres ! Tout est très beau, des deux côtés. Et le chèche est si joli... Un petit faible aussi pour le tricératops :-) Bises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité