Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 janvier 2015

Copie décembre

Magie de noël ... coté couture :

En passant dans la boutique France Duval Stalla

je suis tombée sur le jupon ... comme ça sans prévenir.

J'avais déjà du le voir auparavant sans trop y faire attention

mais là c'était une évidence...

Voici donc les tenues des fêtes de Melle L

IMG_3763

 et de Miss Z

IMG_3765

Batiste brume, tulle argenté, tulle blanc et thermocollants

France Duval Stalla.

Tuto du jupon ***

 

 Coté crochet :

Pour la petite histoire ...

il y a plus d'un an j'avais acheté de la douillette et du biais

avec les enfants pour faire une couverture qui servirait

de couverture ...

de cape ...

de tente ...

etc ...

Au moment de regarder le dessin animé de noël 2013

les enfants ont demandé leurs couvertures

mais elles n étaient pas cousues...

Et cette année tadam :

L1120870

 Magie non?

Et histoire d'avoir ma couverture pour noël prochain

voici donc ma partie crochet 

IMG_3969

 

Et deux petits cadeaux home made pour le noël d'une princesse 

L1120851

 et d'un tortue ninja ;)

L1120868

Lapin et son couffin carotte du livre 

Mes animaux au crochet d'Isabelle Kessedjian

et sac mange-billes du livre 

Rangements à coudre pour chambre d'enfants de Marie Gervais.

 

Copie Au pays des ouistitis ***

Copie Mamzelle zouzou & cie ***

 Copie Ema family ***

Copie 126, rue du Colombier ***

Copie Lorène Loves ***

Copie Tire la bobinette ***

 

Pour le mois prochain ce sera

Coté couture : Bonne résolution ...

coudre un patron que l'on a déjà sur nos étagères

sans jamais l'avoir ouvert... 

avec un tissu que l'on a déjà dans notre stock

sans jamais l'avoir coupé...

Coté pelote : galette des rois

Copie à rendre le 1er février.

Qui suit ???

 

Et Bonne Année !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh! Mais quelle productivité! Tout est magnifique! Bravo!
Répondre
M
j aime beaucoup les tenues pour tes princesses, les photos sont superbes.
Répondre
L
ce jupon associé avec ce tisch est super joli !!
Répondre
L
ça fonctionnera toujours les jupons! et vivent les grannys...pas sûr que ce soit encore d'actualité l'an prochain chez moi, ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque...
Répondre
S
mais c'est féérique par ici, ces tenues de noël, trop mignonnes ! et ces cadeaux-home-made, j'adore ! coup de coeur pour le sac à billes rigolo ! <br /> <br /> ça se passe où ? comment? ces défis ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité