Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
15 mars 2015

Pas de feu dans la cheminée !!!

Tout est parti d'un coussin nommé

La crèche à doudous

du livre Rangements à coudre pour chambre d'enfants.

Ma copine Hélène a décidé de le faire pour une petite demoiselle

et m'a embarqué dans sa couture.

C'est ainsi que Miss Z se retrouve avec une maisonnette bleue

L1130436

aux volets roses

L1130435

et avec une poche mini renards pour y glisser ses doudous.

L1130454

Et Melle L une maisonnette rouge

L1130452

aux volets roses

L1130453

et pochette mini oiseaux 

L1130447

Le voisinage est agréable ...

L1130444

Pour dormir dessus sans être gêné par la feutrine

et les pressions choisies et positionnées par mes demoiselles

on a un coté 100% tissu

L1130448

Testées et approuvées!!!

 

Et avec les doudous ça donne ça

L1130480

 

Tissus goutes Linna Morata (merci Hélène)

Petit Pan et mini urban de Robert Kaufman.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La chance !! Elles sont trop belles ces maisons !! Tu veux pas m'adopter ?? Je suis sage et je ne prends pas beaucoup de place... :D
Répondre
P
super chou cette crèche à doudou.
Répondre
J
Adorables !!! Si j'avais le courage...
Répondre
P
sympa l'idée, très belles maisons à doudous
Répondre
C
C'est ravissant et une excellente idée. mais où sont les doudous?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité