Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
9 septembre 2015

Des cadeaux pour adoucir la rentrée ...

On commence avec le colis envoyé à Elodie!

Pour son grand loulou un gudule,

celui qui compte dans le fond

1,2,3 ...

L1140802

soleil!

L1140807

Et la petite gudule qui vient de gagner ...

L1140808

est pour sa petite dernière!

L1140812

Allez, c'est reparti !

L1140817

Et pendant que ces deux là jouaient ensemble

j'ai crocheté une pirum parum pour Elodie

avec les mêmes couleurs que pour ses enfants.

L1140818

Les modèles viennent du livre Tendre crochet

de Tournicote... à cloche-pied ***

Colis arrivé et adopté!

Ouf!!

 

De mon coté j'ai reçu un petit hibou au crochet

gagné sur le blog Pierre feuille cizeau

où il y a un autre petit jeu en ce moment ...

C'est par ici ***

L1140848

Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle générosité … Je les trouve tous jolis ces petits amigurumi ! :-)
Répondre
P
super jolis ces doudous
Répondre
C
Ah, le hibou est bien arrivé à destination ;-)<br /> <br /> Jolis Gudules, je penSe que ça a dû plaire !
Répondre
C
En voilà une bonne idée pour adoucir la rentrée, très jolis!
Répondre
E
jolis cadeaux !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité