Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
14 avril 2013

Une Lizzy de Shwin Designs pour Miss Z.

Après avoir vu une invitation à faire ce modèle sur le blog de La belette de la marmotte, je me suis lancée hier soir et je suis ravie.

Première fois pour le passepoil, les plis et les poches et ça donne ceci :

 

Lizzy

Dos

 

Bouton

Passepoil

poche

Melle L. vient de passer commande pour la sienne...

Le modèle vient d'ici *** et les autres réalisations sont là ***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli modèle , très bien exécuté, des détails raffinés, tout ce que j'aime :)
Répondre
C
ce que c'est beau...ce modèle est superbe...bon ben voilà je te propose: on troque ? on troque ? on troque ?!!!
Répondre
A
Elle est superbe cette robe!!!
Répondre
A
J'ajoute un n-ième commentaire (à part ça personne ne connaît ce blog ;-) ): elle est ravissante!!!
Répondre
C
Waouh, si c'est une première pour le passepoil respect parce que ce n'est pas du tout évident à poser en arrondi! Je n'avais pas encore repéré que ce modèle comportait des poches, je le trouve superbe. Nous organisons en ce moment un jeu concours basé sur l'association du lin et du liberty. Peut-être seras-tu tentée de participer? ça se passe ici: http://www.couturelin-blog.com/jeu-concours-lin-liberty-couture-li/2013/04/08/ A bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité