Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
30 septembre 2013

1 mois ...

... sans poster ...

... et là je me demande ce que j'ai fait ce mois-ci ???

... je vais sauver les meubles avec les petites guirlandes acidulées pour les filles !

... comme je n'ai trouvé que ça, je vais mettre plusieurs photos histoire de ...

 

L1090235

L1090233

L1090234

L1090232

  

... je file terminer mes encours du mois de septembre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles ces guirlandes aux couleurs acidulées !
Répondre
G
Elles sont toutes mimi ces étoiles, on dirait des petites tranches de carambole !
Répondre
L
J'adore !!! Elles ont trop de chance L et Z moi j'dis. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité