Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
2 décembre 2013

1 2 3 ... 24

Calendrier de l'avent cette année :

Lego Friends pour Melle L, une valeur sûre!

Ca se complique pour Mister M. qui en voulait un Pokemon ...

Et Miss Z. qui ne voulait pas un calendrier à thème unique ... 

J'ai décidé de faire un calendrier maison pour les deux petits

à la quasi dernière minute

Et voilà ce que ça donne :

 

photo

Cartes pokemon dans certaines

mini petshop, mini little pony et accessoires kitty dans d'autres.

 

Merci à Flo qui m'a aidé vendredi

à récuperer des enveloppes qui ne servaient plus

et prit de son temps pour écrire tous les chiffres!

Samedi matin les enfants ont décidé de décorer les enveloppes.

Et moi dans tout ça j'ai fait quoi ...

Je les ai remplies et accrochées, ça compte non?

 

En attendant ici le reveil se fait tôt, très tôt!

Allez savoir pourquoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour un calendrier fait à la dernière minute c'est plutôt pas mal !!<br /> <br /> De toute façon les enfants se fichent de l'aspect extérieur, tout ce qui compte c'est le contenu ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité