Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
15 janvier 2014

Pins & Needles le retour ...

Aujourd'hui j'ai reçu un joli paquet de la part de Needle Girl ...

suite au swap qui avait commencé ici ***

Un cadeau pour chacun des enfants et même un pour moi !!!

Pour Melle L un sac qu'elle ne quitte plus dans sa couleur préférée

 

L1100097

 

Pour Mister M un doudou mi dinosaure mi dragon en vert comme il aime

 

L1100096

 

Pour Miss Z un superbe nuage pluie arc-en-ciel tout doux

 

L1100095

 

Et pour moi qui adore le gris et les étoiles

 

L1100103

 

Merci on adore tout !!!

C'est trop bon de recevoir des cadeaux comme ça :)

A quand le prochain swap ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooore aussi!!
Répondre
G
Trop mignon ce que vous avez reçu ! J'aime beaucoup le petit nuage :-)
Répondre
L
super joli tout ça
Répondre
L
Je te comprends! Quel plaisir de recevoir de si jolis cadeaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité