Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
20 mars 2014

Ethereal aux cerises

Pour participer au défi Ethereal de Etsy (kids) sewing patterns addicts ***

j'ai demandé aux filles laquelle aimerait ce modèle ...

Melle L. était partante mais sans le volant, 

suite à la robe d'Abricookie pour sa puce vue ici ***

Elle a ensuite pioché dans ma pile de tissus

une batiste grise à cerises fuchsias de France Duval Stalla

et une batiste fuchsia pour la doublure.

L1100514

L1100515

L1100516

Passepoil fuchsia assorti 

L1100540

L1100538

 

Les autres participantes par ici ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop la classe : tu choisis un modèle, un tissu et paf tu récupères la robe de tes rêves :-) Très mignonne celle-ci aussi !
Répondre
N
Mlle L. a très bien choisi les tissus ! J'adore !<br /> <br /> Très bonne idée le passepoil aux emmanchures et à l'encolure
Répondre
L
Bravo pour cette jolie robe printanière! jolies cerises rehaussées de biais fushia : j'aime :)
Répondre
G
Ravissante !
Répondre
C
Elle est superbe! Et je suis complètement d'accord avec Miss L. pour le choix du tissu: trop bon goût!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité