Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
18 mai 2014

Lauren en patineuses

Et voici ma copie pour le sew along

sur Etsy (kids) sewing patterns addicts ici ***

 

Miss Z a choisi le modèle et le tissu toute seule comme une grande!

 

Modèle Lauren de Little Dress

IMG_6871

L'encolure est trop large,

il va falloir que je reprenne un peu les élastiques ...

IMG_6886

Petits volants aux épaules et en bas de la robe

IMG_6887

Ma miss est ravie !!!

Coupée en 5 ans et longueur en 6 ans.

J'ai remplacé le biais sous les manches par un ourlet simple.

 

Tuto payant ici ***

Autres copies là ***

 

Merci Mapie pour ce défi.

Je me demande bien ce que tu nous réserves pour le prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une demoiselle gâtée !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup autant le choix du tissu que le modèle ! super joli ...
Répondre
C
elle est toute mimi dans cette jolie robe.
Répondre
C
Trop trop de belles choses dans tes derniers posts! Tout est magnifique et tes puces ont bien de la chance!
Répondre
D
Elle a bien choisi!!!<br /> <br /> C'est vraiment très sympa comme robe d'été
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité