Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
23 février 2015

De l'importance des commentaires ...

Il y a quelques temps je suis tombée sous le charme

d'un cousette vue chez Joli fouillis ***

Et le commentaire que j'ai laissé a été plus fort que moi ...

"Je veux le même........."

Et et et ... contre toute attente ...

Sa réponse a été ...

"Chiche?"

Ahhhhhhhhhhh trop contente!!!!

Et voici le magnifique confortable que j'ai reçu peu après

IMG_4499

Il me va comme j'aime

et est super agréable à porter

IMG_4490

Avec de jolis petits détails

IMG_4498

Et la belle étiquette

IMG_4510

Il était caché dans ce joli sac

L1130332

L1130333

Merci encore Mme Joli Fouillis!

Reste à trouver maintenant quoi te concocter pour te remercier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa les couleurs !!! belle surprise !
Répondre
L
Décidément, j'aime bien :) y en a qui ont de la chance! ;)
Répondre
T
Très joli ce confortable, les petits détails font plein d'effet! Te voilà gâtée...
Répondre
3
Très joli!
Répondre
C
Comme t'as de la chance! moi aussi je veux le meme!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité