Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 janvier 2016

Copie décembre

Ce mois-ci c'était

Etincelant, scintillant, brillant !!!

On veut des étoiles plein les yeux !!!

Alors ici on est parti sur le tissu Forêt de Michael Miller ...

Un régal!

Gris pour Melle L et Mauve pour Miss Z

IMG_0677

Abricookie avait cousu une géranium pour Melle L ici ***

Robe mise, remise et re re mise

bref adoptée!

Alors quand je lui ai demandé quel modèle elle aimerait pour noël

elle m'a tout naturellement demandé la même mais sans le détail du col.

IMG_0680

 avec du passepoil doré FDS

IMG_0681

 et des boutons toto qu'elle avait choisi il y a des années ...

IMG_0682

 Pour Miss Z c'est Mini Marthe qui a sa préférence.

J'étais partie sur Roma puis non ...

surement trop près de corps pour ma demoiselle qui préfère être à l'aise

IMG_0679 

Le même passepoil que pour sa soeur

IMG_0684

 Et non, pas de couture pour Mister M

qui m'a commandé une chemise pour l'année prochaine! 

Incroyable!

 

Coté crochet ce sera une étoile,

celle du sapin de "noël de sapin" de Michel Gay

que Miss Z lit à l'école

L1150106

 

Pour les autres copies c'est par ici ou pas ...

126, rue du Colombier ***

3 p'tites frimousse *** 

3Z'el, des toiles, des fils ... ***

Abricookie ***

Anne L O ***

 Au pays des ouistitis ***

Bidouilles et bricoles ***

 By yaya ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Elodiecouds ***

Ema Family ***

Fil' dans ta chambre ***

 J'ai pensé à un truc ***

Jacqueline dé fil ***

 Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

L'ombre d'une étoile ***

La tortue qui pique ***

Laeti bout d'fil ***

Les 4 bobinettes de Fanny ***

Les bellettes *** 

 Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

 Les récrés de Béa ***

 Les Tou'Doux ***

 Made in mum ***

Mamzelle Zouzou et Cie ***

Margault ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette Cacahuète ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable Turquoise ***

Sonietchk'coud, by Sonietchka ***

Thamoé Fabrics ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

WeeChOO ***

 

Le mois prochain ce sera Duo mère/fille soufflé par Joli Fouillis

On a aussi le droit à mère/fils ou père/fils ou même père/fille

Vous voyez l'idée !

Copie à rendre le 1er février.

Qui suit?

Pour celles qui suivent, merci de me le préciser en commentaire ...

que ma liste soit à jour et que je n'oublie personne!

 BONNE ANNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem ;-)
Répondre
A
Bon ben mere/fille ok 😉
Répondre
V
Prête aussi pour le défi Mère/ fille! A demain!
Répondre
J
Je n'étais pas sûre d'être prête à temps pour le défi Mère/ fille de demain, alors je ne m'étais pas encore inscrite, mais finalement j'ai réussi à terminer. Si tu sa le temps de rajouter mon nom, c'est formidable!<br /> <br /> Bon dimanche et à demain!
Répondre
N
Post duo mère/fille programmé! donc j'en suis! yes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité