Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 mars 2016

Copie février

Ce mois-ci le défi était

un patron portant un prénom

thème soufflé par Quelques petites choses à partager

Coté couture j'ai finalement choisi

Sofia de C'est Dimanche :

 IMG_1355

En jersey matelassé France Duval Stalla

IMG_1359

et Liberty Adelajda bleu

IMG_1360

Ces tissus sont doux comme tout et bien agréable à coudre!

Quant au patron C'est Dimanche ... un régal!

Taille 38 rallongé, pour mémoire ...

 

Coté crochet ce sera une Violette d'Agathe Rose

crocheté pour la meilleure amie de ma grande.

Les filles sont tombées dessus au réveil

avant que j'attaque une petite robe ... 

L1150203

Et finalement je la trouve jolie comme ça aussi !

 

Les autres copies sont par ici :

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Anne L O ***

Au pays des ouistitis ***

By yaya ***

Comme une petite libellule ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

Home maderie ***

 Joli fouillis ***

L'ombre d'une étoile ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Laeti bout de fil ***

Les 4 bobinettes de Fanny ***

Les filles du mercredi ***

Les récrés de Béa ***

Les tou'doux ***

Lilipik la fée ***

Mamzelle zouzou & Cie ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

WeeChOO *** 

 

Pour le mois prochain ce sera

le thème soufflé par Abricookie *** :

"Poisson d'avril !

On coud une tenue pour révéler le poisson ...

hum la sirène qui sommeille en chacune de nous !"

Copies à rendre le 1 avril.

Qui suit?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CANON, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Arf.... J'ai zappé de prévenir mais je suis de la partie pour demain !!
Répondre
V
Allez j'en suis pour le défi du 1er avril! A demain!
Répondre
P
Bonjour, je n'ai pas dû confirmer ici que je participe au défi du 1er avril... Voilà c'est chose faite ;)
Répondre
V
hihi ... billet sirène programmé ! ;) ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité