Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
29 février 2016

Otaries en vue !

Il y a quelque temps chez Laeti bout de fil ***

je suis tombée sur sa jolie trousse otarie

du livre Sacs et pochettes à coudre d'Edwige Foissac.

Et je me suis souvenue que j'avais acheté il y a de longs longs mois

un coupon d'enduit pailleté

spécialement pour coudre cette trousse pour Miss Z.

Voici donc ma couture pour le défi de Ta'Thilde *** :

L1150262

J'en ai cousu une deuxième pour la petite fille de ma collègue

L1150266

abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooore !
Répondre
L
Elles sont canons! Merci pour le clin d'œil!
Répondre
S
Trop mignonnes ! Ça rend bien en bleu :)
Répondre
A
Mignon comme tout !
Répondre
T
Trop mignonnes ces petites trousses, c'est vraiment un adorable destockage ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité