Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
26 novembre 2016

By Yaya en Kimono

Hier c'était le rendez-vous de By Yaya

"Je couds pour Oim!"

Je tiens particulièrement à participer à son défi

... même avec un petite journée de retard ...

Voici le gilet que j'étais sensée coudre avec Abricookie *** 

pour mon défi du mois dernier.

On a réussi à coudre toutes les deux le patron

mais toujours pas dans le tissus choisi ...

un jour peut être!

En attendant celui-ci est en lainage Toto acheté il y a des années.

IMG_4586

 J'ai essayé de penser au raccord des carreaux

(et oublié de couper les manches dans le bon sens

d'où la couture supplemantaire le long du dessus du bras ...)

IMG_4581

 et fait tous les ourlets en biais rapporté

IMG_4585

Cousu en S le tout en couture anglaise

(non je ne suis pas devenue accro, c'est le patron qui est comme ça).

Ce modèle est relativement rapide à coudre,

surtout si on ne choisit pas un tissu avec raccords!

Sew Caroline Florence Kimono ***

Les autres copies sont par ici ***

 

Merci Yaya de me motiver à coudre pour Oim!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette comme tout !
Répondre
O
Très beau!<br /> <br /> Un kimono est aussi sur ma todo list, j'ai le tissu, le patron, tout tou, y'a plus qu'a...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Super joli dans ce lainage à carreaux!
Répondre
F
Très joli !!
Répondre
J
Toujours aussi beau ce gilet kimono ! Et j'aime beaucoup le rendu avec le tissu que tu as choisi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité