Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 novembre 2017

Copie novembre figue

Ce mois-ci le thème était figue (ou dans le genre)

alors ici j'en ai profité pour coudre le sac

que Melle L attendait depuis l'année dernière ...

elle est trop contente !!!

L1180395

Sac issu du livre "Ma fabrique de sac"

Aller on ouvre!

On apperçoit le petit "truc" pour accrocher ses clés,

L1180391

une poche intérieure

L1180381

et un petit "bidule" pour faciliter la fermeture

L1180390

 Aller on le referme!

L1180380

Enduit, tissu et biais France Duval Stalla.

 

Coté crochet, je continue le défi dinette de Cam&Drey

114209943

avec un navet!

Ben oui, une figue ou une auberine ça aurait été trop facile ...

L1180396

 

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette Cacahuète ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

 

Pour le mois prochain ce sera noir et/ou blanc!

ou une des lettres N.O.I.R.B.L.A.N.C.

Copie à rendre le 1er décembre.

Qui suit???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super joli ce petit sac, ça valait le coup d'attendre !
Répondre
O
Défis relevés haut la main encore une fois! J'adore cette couleur figue.
Répondre
L
Coucou Chris ! Je vous suis pour le prochain défi ! Merci et à bientôt !
Répondre
H
Il est très sympa ce sac. Et si en plus il a fait une heureuse, c'est vraiment chouette.
Répondre
J
Super joli ce Sac avec tous ces bidules !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité