Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
6 novembre 2017

Défi nuit

Aujourd'hui c'est défi nuit au 126, rue du Colombier

Ici le thème a donné une chemise de nuit

des nouveaux intemporels pour enfants pour Miss Z

IMG_6708

 Elle a choisi son tissu chez Mondial tissus avec des renards légèrement argentés,

il faut me croire sur parole ça ne se voit pas sur les photos

IMG_6711

Boutons Mondial tissus également et passepoil France Duval Stalla

le tout choisi par l'intérésée qui adore le résultat final!

IMG_6714

 Elle a même trouvé le doudou qui va on ne peut mieux avec la tenue!

IMG_6722

Dans la foulée j'ai cousu la grande chute en double tour de cou!

IMG_6727

Non elle ne les porte pas en même temps dans la vraie vie ... en principe!

Les autres copies et le prochain thème sont par ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette chemise de nuit est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le résultat !
Répondre
C
Voilà un défi bien relevê, ce tissu m'a l'air tout doux...
Répondre
C
Ta miss à bon goût, le choix du tissu est juste parfaite pour ce modèle ! Une réussite !!
Répondre
L
super jolie cette chemise de nuit ! elle est sur ma liste depuis pfiou.... longtemps ! il faut vraiment que je la couse !<br /> <br /> et ce tour de cou est ravissant !<br /> <br /> bises
Répondre
H
Miss Z a choisi un très joli tissu, et la chemise de nuit est superbe. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité