Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 décembre 2017

Copie décembre noir et blanc

Ce mois-ci le thème était noir et blanc!

Ici ce sera une robe à col Claudine

du livre Intemporels pour demoiselles d'Astrid Le Provost.

Ce livre, de 10 à 16 ans, est une bénédiction pour Melle L

qui adore ce style et m 'a demandé quasi tous les modèles!

On commence par la robe qu'elle a souhaité à l'identique.

L1180475

 Batiste blanche, crêpe noir et boutons Mondial Tissus

L1180477

A la base le col est censé se rejoindre dans le dos ...

Ca ne fonctionne pas chez moi mais ça ne dérange personne donc tout va bien.

C'est arrivé également à Mme La Belette de la Marmotte *** donc ça vient peut-être du livre ...

A surveiller pour la prochaine version.

Oui, ma grande demoiselle m'en a demandé une autre

et a déjà choisi son tissu qui attend gentiment son tour à la maison.

 L1180467

Cousue en 12 ans légérement rallongée.

L1180471

 Les photos ne rendent pas hommage au modèle ...

 

Coté crochet, pour une fois ne se mange pas!

Nougat le panda 

du livre Crochet de Oh bout du fil.

 L1170569

 Offert en cadeau de naissance à un petit Priam.

 

Les autres copies sont par ici :

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C bô la vie ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Pirouette Cacahuète ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

 

Pour le mois prochain ce sera brillant!

On finit l'année des couleurs en scintillant.

Doré, argenté, pailleté ... ou une des lettres B.R.I.L.L.A.N.T.!

Copie à rendre le 1er janvier.

Qui suit???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voici une bien jolie robe qui plait aussi beaucoup à ma demosielle de 11ans. ( ainsi que tous les modèles du livres... comme il se doit ! )
Répondre
O
Cette robe est super chic, j'aime +++. Quand au panda il est trop choupi.
Répondre
Je suis pour le defi prochain : c'est ma choupette qui sera heureuse ce sont toutes ses couleurs préférés !
Répondre
D
Cette robe est superbe !
Répondre
C
A tomber cette robe! et je ne montrerai pas le mignon petit panda à ma fille :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité