Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 février 2018

Copie février

Ce mois-ci il fallait choisir un des thèmes de customisation cousu main 2017.

Ici ce sera "Accessoire au choix avec tissu recyclé"!

Je suis partie de ma jupe du mois dernier

à l'ourlet qui gondolait ...

comme quoi raté peut avoir du bon!

Voici ce qu'il en reste 

L1180617

et voici ce que j'en ai fait

L1180604

 D'après le patron de Laetibricole dans le numéro de janvier/février d'Idées à faire *** / ***

J'ai été obligée de l'acheter ... faut bien que je m'occupe dans le train ...

L1180607

 Coupons Gorjuss de je ne sais plus où ... je ne vous aide pas beaucoup je sais ... désolée.

Il m'en reste d'autres que vous devriez revoir passer cette année parait-il.

L1180611

 Intérieur en première étoile de chez Motif Personnel, quelle mémoire !!!

L1180614

Je ne regrette pas du tout ma jupe

et la valisette a tellement plus à Melle L

qu'elle s'en sert le vendredi pour aller au sport

alors qu'à la base

c'était juste pour ranger quelques affaires et aller dormir chez ses copines.

Mister M et Miss Z ont commandé la leur ...

ils ont même choisi les tissus!

Y a plus qu'à il parait ...

 

Les autres copies sont par ici :

(j'ai laissé tout le monde ... on ne sait jamais!)

1000 et une étoiles ***

126, rue du Colombier ***

Abricookie ***

Au pays des ouistitis ***

C bô la vie ***

Couds toujours... tu m intéresses ***

Devines-tu ? ***

Elodiecoud ***

Ema Family ***

Fée danser les fils ***

J'ai pensé à un truc ***

Joli fouillis ***

L aime MbyO ***

La tête dans les étoiles ***

La tortue qui pique ***

Les 4 bobinettes de Fanny *** 

Les créations de Ta'Thilde ***

Les filles du mercredi ***

Les p'tites bricoles de Morgane ***

Les récrés de Béa ***

Les Tou'doux ***

Little Clary ***

Made in mum ***

Mamzelle Zouzou & Cie ***

NMB et Compagnie ***

Pas à pas le chemin ***

Pique & pique & colle & gramme ***

Quelques petites choses à partager ***

Sable turquoise ***

Thé citron ***

Tire la bobinette ***

Une idée folle ***

 

Pour le mois prochain ce sera

couture homme en vue de la Saint Valentin

chemise pour les plus téméraires

chèche pour les plus frileuses

caleçon pour les plus coquines

... etc ... etc ...

 

Copie à rendre le 1e mars!

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais zappé les précédents mais je compte bien en être ce mois ci!!!
Répondre
C
Très jolie transformation! Elle me tente bien cette valisette, avec un peu plus de poches... pour moi.
Répondre
L
Un bien beau recyclage! Fais attention parce qu'avec une si jolie besace, les commandes risquent de ne pas s'arrêter à Miss z et Mr M...
Répondre
A
Jolie transformation !
Répondre
C
Roh tres tres joli sac!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité