Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
29 mars 2014

A plusieurs c'est plus drôle !!!!

Mai

On part sur de la couture sur le blog

Etsy (kids) sewing patterns addicts ici ***

Pour ce défi à rendre le 18 mai on choisit un modèle

(ou plusieurs)

Chez Little Dress Pattern ici *** 

94936632

Pour l'occasion on a 10% de remise pendant 3 semaines !!!

Perso je visais B2 et C2 

Les filles ont choisit A2 A3 et B3

A suivre...

Je vous laisse lancer des flechettes en mousse si vous n'arrivez pas à choisir :

94950436

 

Juin

On part sur du crochet sur le blog

Oh bout du fil ici *** 

Pour ce CAL ce sera un Dirk pour le 2 juin.

Ceci dit filer vous inscrire avant le 14 avril.

Une petite photo pour finir de vous convaincre

 

94950445

 

On trouve ce patron Lalylala ici *** ou là ***

 

 

On est encore en mars ... ça nous laisse le temps !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout mignon tout ça ! A voir si je peux l'inclure dans ma to do list...
Répondre
L
Un bien joli programme à venir!
Répondre
S
C1 ;)
Répondre
C
Hou là! Pas sûre d'y arriver, moi... Crochet, déjà, j'oublie, quant à la couture, peut-être le A3?
Répondre
B
j en suis pas le CAL...la robe...arghhhh j hesite , j hesite
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité