Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
25 avril 2014

Liebster award second !!!

Allez je joue à nouveau le jeu car j'aime bien lire vos réponses sur vos blogs ...

liebster-award

Questions du 126, rue du colombier ***

1- Ton plat préféré.

 L'aligot

2- Le titre de ta recette fétiche

(celle que tu aimes faire aux autres et qui est toujours un succès)

(tu as le droit de répondre les pâtes au beurre!!)

Le risotto

3- Ton film préféré. 

Etre et avoir

4- Ta chanson préférée. 

Mojo

5- Ton bouquin préféré. 

 L'élégance du hérisson

6- Ton parfum préféré. 

 Flower de Kenzo

7- Le super pouvoir que tu aimerais avoir. 

 Tricoter aussi vite que Superman

8- Une phrase dont tu pourrais faire ta devise. 

Il n'est jamais trop tard pour essayer

9- Un héros. 

 On m'oblige à écrire mon mari

10- Ce que tu aimes faire le plus. 

La sieste 

11- Ce qui te rend heureuse. 

Quand le livreur de sushis a de l'avance

 

Questions de 3étoiles ***

1 – Qui t’a appris à coudre?

Personne

2 – De quelle réalisation es-tu le plus fière?

Les alulas des filles, car elles sont toujours ravies de les porter!

3 – couds-tu par plaisir ou couds-tu utile?

Vu la vitesse à laquelle je couds ça ne peut absolument pas etre de l'utile!!!

4 – Pour qui couds-tu?

Les enfants et moi.

5 – à quelle fréquence sont portés les vêtements que tu couds?

Les enfants très souvent, moi moins souvent...

mais j'ai quasi rien cousu pour moi pour le moment...

6 – te réclame-t-on des cousettes?

les filles oui!

7 – que ressens-tu quand on te demande si c’est toi qui l’a fait?

euh...un mélange

de "c'est gentil de demander" et

de "pourrait on passer à autre chose..."

8 – as-tu déjà offert un cadeau home-made ?

oui!

9- qu’y a-t-il dans ton sac à main?

mon portefeuille, un livre,

une pochette avec un encours crochet, des kleenex,

stylo, barettes et élastique des filles, des pansements,

de l arnica etc etc...ah oui et mes clés

surement dans le fonds, cachées comme d habitude!! 

10 – Combien as-tu de sacs à main?

J'ai arrêté de compter à 15...

11 – Pourquoi tiens-tu un blog?

Pour me motiver à faire des choses...et ça marche!

 

Je ne tague personne!

Vous pouvez respirer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superman tricote? ah çà je savais pas <br /> <br /> et je vais de ce pas me renseigner sur l'élégance du hérisson
Répondre
L
C'est toujours sympa de te connaître un tout petit peu plus! J'aimerais bien avoir le même super pouvoir que celui dont tu rêves...
Répondre
P
jolie tag, pareil pour le blog, des fois je me demande si je continuerais à coudre autant sans le blog. Car j'adore coudre mais j'adore aussi faire des photos de mes petits loup ensuite. C'est un tout. Je crois que mon mari aimerait que j'arrête de mettre des photos des enfants... ça m'a empêché de dormir cette nuit. Je me pose plein de question du coup.
Répondre
O
Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi !!!! J'aime bien ta devise !!:) bises !!
Répondre
G
J'ai bien rigolé :-) Bises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité