Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
29 avril 2014

Ce midi c'est pas ravioli

Alors ce midi on sort les moules à oeufs durs

L1100955

Le principe est simple (parfait pour moi)

on fait cuire ses oeufs de façon on ne peut plus classique

on les écale et on les range dans les boîtes!

On plonge dans de l'eau froide

et on attend que ça refroidisse!

L1100956

 On ouvre le moule et tadaaaammmmm

L1100959

L1100958

L1100960

Pour ceux qui pensent que les enfants engloutiront leurs oeufs

je préfère préciser qu'ici ça ne marche pas ...

ça ressemble plutôt à

"Mais je peux pas le croquer, il est trop mignon!!!"

...

Edit 

J'en ai acheté un lot

dans le magasin Du bruit dans ma cuisine

et l'autre dans une boutique japonaise

où l'on trouve des accessoires bento.

Il en existe même pour les oeufs de cailles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhhhhaaaa dommage que mon petit homme soit allergique aux oeufs.... Pfff pas drôle!
Répondre
A
oh je pense que ça plairait bien ici aussi !! je vais me pencher sur l'affaire (surtout que j'en ai vu chez modes4u, youhou par ici la commande de tissu et de bento !!!)
Répondre
L
J'adore!! Je vais envoyer ma mère acheter ça ;)
Répondre
D
c'est très mignon ++
Répondre
M
J'en ai à la maison et j'adore ! Ca marche même avec les adultes ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité