Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
1 octobre 2014

Copie septembre

Cette fois ci le thème était ABC ...

Et comme je suis du genre à faire les choses dans l'ordre

j'ai donc commencé par le C

avec une Eglantine de Citronille

légèrement modifié car ...

pas coupée dans le biais ...

( motif du tissu oblige )

sans parementure ...

( taille du coupon oblige )

et sans bouton ...

( j'ai oublié de coudre la patte pour le bouton )

Tissu choisi par ma Miss l'année dernière ...

ou celle d'avant ...

Tadam :

IMG_1642

Fermeture assurée par un noeud

... qui pour l'instant ne gène pas

IMG_1646

Raccords parfaits ...

ah non ...

IMG_1649

Ma demoiselle est ravie de sa nouvelle robe 

IMG_1660

 

 

Pour le crochet je me rattrape en prenant le A!

C'est le panda du livre Les doudous d'AgatheRose ...

pour Melle L qui en voulait un depuis l'année dernière ...

ou celle d'avant ...

Bref, re Tadam :

IMG_1628

Le livre est rempli de petits trésors !!!

 

abracadacraft

 

 Copie 126, rue du Colombier ***

Copie Abricookie ***

 Copie Au pays des ouistitis ***

Copie C'est qui qui coud? ***

Copie Ema Family ***

Copie Joli Fouillis ***

Copie Mamzelle Zouzou & Cie ***

 

Pour le mois prochain ce sera

Coté tissu : couleurs d'automne ...

Coté pelote : aussi ... ou continuer/finir un encours

Copie à rendre le 1er novembre.

Qui suit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce joli panda 😘
Répondre
C
Rho je suis fan de la robe! Tres très jolie.
Répondre
A
ta robe est tout mignonne ! j'aime bien les couleurs pleines de peps !
Répondre
G
Oh ce panda <3 Quelle bouille !
Répondre
J
La simplicité du patron s'accorde très bien avec le tissu Pandas. Bravo, j'aime beaucoup. Pour le défi, yes, je viens juste d'acheter un coupon de molleton pile dans les tons! @++
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité