Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
27 septembre 2014

Lampions ...

Ce mois ci j'ai gagné une paire de boucles d'oreilles

chez Boutons, bobines, etc ...

Trop contente évidemment et en plus le droit de choisir ...

l'assortiment ou non et la couleur.

J'ai choisi des BO lampions assorties colori vert olive.

Tadam :

IMG_1585

Et comme j'adore ses boutons puces, j'en ai profité pour commander!

Et voici ce que j'ai reçu :

IMG_1664

Le tout est encore plus joli en vrai!

Prochaine commande en vue !!!

Je vous laisse découvrir cette jolie boutique ici ***

Merci encore Agnès pour ce joli cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon ! J'ai hâte de voir les projets pour lesquels tu les utiliseras !
Répondre
A
C'est vraiment charmant!
Répondre
L
Oh super !!! Elles sont sympa ces BO !!!
Répondre
P
c'est super joli
Répondre
L
Effectivement elles sont ravissantes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité