Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
5 mars 2016

Petit colis en couleurs dégradées ...

C'est une fille !!!

Non elle n'est pas à moi mais à une blogo-copine que j'aime beaucoup.

Comme elle n'a pas encore annoncé la nouvelle sur son blog

chut ...

je garde donc son identité secrète!

Mais je vous montre le petit cadeau de naissance,

une petite souris du livre  

Tendre crochet 2 de Tournicote à cloche pied

L1150207

 et comme la demoiselle a deux grands frères

j'ai ajouté deux petits avions

tuto ici ***

L1150208

 et histoire de faire un petit clin d'oeil à la maman

je lui ai crocheté un petit pot également du livre Tendre Crochet 2

toujours de Tournicote à cloche pied

L1150209

 A bientôt pour un autre colis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est mignon tout ca !!!
Répondre
L
Quel adorable colis!!! Tout est super mignon!
Répondre
A
trop chouette !
Répondre
C
De bien jolis cadeaux
Répondre
B
Tout est magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité