Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
21 septembre 2015

Trio de cache-pots rigolos

Bon bon bon ...

Le nouveau livre Tendre crochet 2 de Tournicote... à cloche-pied

est rempli de merveilles!

J'ai donc mis mes encours de coté 

et voilà ce que j'ai crocheté ce we ...

Pour Melle L le cache pot moutarde

pour y glisser son nouveau cactus.

Pour Miss Z le bleu

pour y glisser un cactus qui ne pique pas ... 

d'où le vide pour le moment.

L1140857

 

Et pour moi le plus gros pour y cacher mon pot à stylos 

L1140868

C'est pas mignon tout ça ???

L1140870

bande_pour article_blog-10

Ici on craque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mignons, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Toujours aussi craquant!
Répondre
M
oh adorable ! comment ne pas craquer ;)
Répondre
K
Je craque aussi, ils sont trop géniaux!
Répondre
A
superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité