Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
7 mars 2016

Les doigts de fée de Oh c'est kokie!

 Cette fois-ci c'est chez moi qu'est arrivé un colis!

Rempli de merveilles 

de la part de Oh c'est kokie ***

la reine de la fimo!

J'adore ses réalisations et particulièrement ses petits renards ...

A l'ouverture je tombe sur une adorable carte

et un joli carnet Laetibricole :

L1150298 

 Ensuite un joli pot renard photophore adopté de suite : 

L1150293

 et deuxième paquet à mon nom,

j'en suis restée sans voix tellement c'est joli :

L1150294

 Après un long moment d'observation je me suis décidée à ouvrir

et là, incroyable, il y avait aussi des cadeaux à l'intérieur ...

L1150296

 Merci Elodie, tu m'as vraiment touchée part tant de belles choses!

Les enfants étant déjà couchés,

j'ai attendu le lendemain matin pour découvrir ce qu'elle leur avait concocté.

Et là, à nouveau je suis bluffée par tant de beauté et de gentillesse!

Pour Melle L, totalement dans ses couleurs et idéal pour son âge!

Elle qui adore les carnets pour dessiner encore et encore,

elle est trop contente :

L1150300

Pour Mister M. qui voulait justement une trousse,

 ça ne pouvait pas tomber mieux!

L1150299

Et pour Miss Z., le rêve!

Elle qui est justement en mode déco pour sa nouvelle chambre

et qui adore le bleu ...

L1150303

Voici une photo d'ensemble de ce merveilleux colis!

L1150316

Merci, merci, merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique vous été gâtés !
Répondre
L
vous avez été bien gâtés mais c'est sûrement bien mérité!
Répondre
S
Trop trop beau tout ça !
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout cela ! Rien que des petites merveilles !
Répondre
C
Tu as été super gâtée, ce colis "renard" est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité