Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
10 mars 2016

Défi recyclage ...

Aujourd'hui je participe au défi recyclage de

Couds toujours... tu m'interesses!

Pour l'occasion j'ai enfin recyclé

une robe 18 mois de Miss Z qui porte du 8 ans ...

Il était temps!

Voici la robette que j'aimais d'amour

L1150379

 et voici ma nouvelle pochette

L1150387

 avec une doublure à pois

L1150397

Et voilà!

Merci Johanne

Pour voir d'autres recyclages c'est par ici ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle réalisation,un beau recyclage!
Répondre
P
belle deuxième vie pour cette robette.
Répondre
C
Sacré recyclage, moi je n'ose pas même si on ne met plus...
Répondre
C
que j'aime cette formule et tu as donné une belle seconde vie à cette robe!
Répondre
R
génial ! et j'adore la petite poule réutilisée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité