Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile buissonnière ...
20 mars 2016

Le défi des 4 saisons

Pour répondre au défi de By yaya et les Tou'Doux

voici ma version de la tunique à empiècement

des Nouveaux intemporels pour enfants

d'Astrid Le Provost.

Je me suis basée sur les mesures de Melle L

et le tableau ...

Et c'était parti pour une tunique en 8 ans largeur et 10 ans longueur ...

Résultat j'ai du creuser un peu l'encolure

IMG_1368

 et faire l'ourlet à l'aide d'un biais

pour ne pas perdre trop de longueur

IMG_1371

 Tissu première étoile blueberry choisi par la demoiselle

IMG_1372

 boutons également

IMG_1374

 A refaire en 10 ans légèrement rallongé

IMG_1375

Je suis curieuse de savoir ce qu'elles vont nous proposer pour l'été ...

en attendant, merci les filles pour ce défi !!!

Pour les autres copies c'est par ici By yaya *** et par là les Tou'Doux *** 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ce modéle! il va aussi bien aux grandes qu'aux petites visiblemnt!
Répondre
L
C est trop beau ! Comme toujours d ailleurs ! J adore la coupe et le tissu ! Elle en a de la chance ta demoiselle !! Bisou
Répondre
R
Super sympa de voir que ce patron tombe bien aussi pour une "grande" fille! J'aime beaucoup le tissu choisi, bises (et bravo pour le poisson ;) )
Répondre
L
Elle est très très jolie cette tunique dans ce ravissant tissu!
Répondre
T
Cette tunique est très sympa !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité